Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le geek perdu du Sud
13 juin 2012

Au chevalier Ludique

 

 

422632_386267781390530_1148426260_n

Voila aujourd'hui j'ai passé l'après midi au chevalier Ludique avec mon frère.

Le chevalier Ludique est une boutique situé à Beziers à l'adresse suivante :9 rue française, 34500 Béziers, France.

Pascal vous y accueillera avec grand plaisir.

 

On a joué en premier temps à "Yggdrasil". On était 3 Joueurs et on a pas mis le mode Ragnarock.

Bilan on c'est fait poutré à 5 cartes de la fin. C'était vraiment séré.

 

04-ZOMBIES-La-Horde-d_Or--28-08-2009

On a ensuite fait un petit zombie et j'ai finalement gagné la partie en tuant le nombre de zombies requis.
C'était très sérré car Vince et Pascal étaient très proche de l'hélico (2 cases)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Zombie est un jeu bien sympa, il prend toute son ampleur avec un max de joueurs.<br /> <br /> <br /> <br /> On me l'a offert et j'ai adoré.
Publicité