Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le geek perdu du Sud
18 mars 2011

Far far lotow

Pour mon premier post je vais vous montrer mes figurines de LOTOW que j'ai peinte.

J'ai trouvé les règles du jeu sur le net et je me suis tout de suite dit qu'il faudait des figurines alors j'en ai commandé une quinzaine pour faire deux bandes.

 

Le jeux fonctionne par bande.

On dispose de 200$ pour monter sa bande et l'équiper.

J'ai fait une bande de Lawmen (homme de loi) et d'Outlaws (bandits). Il est aussi possible de faire une bande de Cow-boy ainsi que d'acheter des héros spéciaux.

 

Lawmen

Heros

DSC00768

Clint west est un shérif qui a jurer sur la bible qui protégerai coute que coute son comté.

Il est armé d'une Winchester (repeating rifle) ainsi que d'un Scofield (Heavy pistol)

 

DSC00769

Samuel et Dean sont deux frères adjoints du Sherif. Samuel a une winchester et un six-coups alors que son frère lui est équipé d'un six-coups et d'une arme de corps à corps.

Hommes de main

DSC00770

Garry est un homme ayant préter serment qui aiderai les autorités en cas de problème.

Son Six-coups est toujours à porté de main.

DSC00771

Joe est un banquier assermenté qui avec l'aide de Garry, aide le Sherif à maintenir l'ordre quand le besoin se fait sentir. Il n'esite pas à sortir son six-coups quand il le faut.

DSC00772

Yann est un ancien soldat de l'armé qui a deserté suite aux ordres cruels de son supérieur. Il ne rate jamais une bonne occasion pour mettre le feu aux poudres. Son canon scié est brulant d'impatience
DSC00773

Terance est un cow-boy qui a subi le vol de tout son troupeau. La haine le pousse à suivre le Sherif pour enfermer (ou tuer) ces salopard à l'aide de son bon vieu six-coups.

 

Outlaw

Héros

DSC00774

Le Chacal est un desperados chef d'une bande des collines rouges. Il n'a aucune pitié.

Il est armé d'un six-coups et d'une Winchester.

DSC00775

Les Jumeaux sont deux Kids qui profite de chaque occasion pour se faire le plus d'argent.

DSC00776

Clark est un Kid qui aime lancer ses adversaires en duel. Son six-coups est son meilleur allié.

Homme de main

DSC00779

Ce sont trois Lascards qui suivent leur chef sans se poser de question.

DSC00777

Rodie est le dernier à avoir rejoin la bande. Il est motivé par une vengeance personnel envers le sherif Clint.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sont des figurines de la game Black Scorpion. Peut de personne aime cette game du a la taille des figurines qui sont pas compatible avec les autres gammes.
P
Non ca me derange pas que tu le rajoute.
A
salut Mr Geek ;)<br /> je n'ai jamais joué à ce jeu, mais les figurines semblent très sympa; j'ai toujours aimé ces légendes de cow boy.<br /> je vais chercher ces règles par curiosité.<br /> <br /> pour tes photos, dommage qu'elles soient un peu trop trouble (je connais bien le problème)et on peut voir les éclats de lumières du flache ou d'une lampe.<br /> <br /> bon courage et j'espère voir d'autre de tes peinture qui donne bien envi d'en connaitre plus sur ce jeu.<br /> <br /> PS:si ca ne te dérange pas, je te rajoute en lien sur mon blog
Publicité