Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le geek perdu du Sud
18 décembre 2011

SIX GUN SOUND

yhst-130746355028727_2186_9753237

 

Je commençais a en avoir marre du système de règle de LOTOW qui est pas mal mais très vite limité. J'ai un peu fouiné sur le net et j'ai trouvé un système de règle nommé "Six Gun Sound" autrement dit "6GS" par la communauté pour 20$.

Le système de règle est fait par "Two hour wargame" qui est basé sur le système de réaction. C'est la première fois que j'ai à faire à ce système de règle. Le gros bémol pour certain est que le jeu est en anglais.

J'ai commençais à feuilleter la bête et le système me plais vraiment. La poudre va parler.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes essais de two hours wargames n ont pas été concluant, on a plus l impression parfois d un jeu qui joue seul que d avoir un réel effet sur ce qui arrive sauf les stars.<br /> <br /> Bien évidement ça a son charme, mais c est aussi frustrant.<br /> <br /> Chien Sauvage
Publicité